Samedi  17  Juillet

10:00>10:45  ou  11:30>12:30

Hall acoustique

TASCABILISSIMO

Un concert à danser

De la berceuse à la tarentelle endiablée, du groove à la rengaine, la mélodie se glisse, dans le cœur, dans les orteils et appellent à la danse. Tascabilissimo! est un petit tour du monde à deux voix et trois instruments, Violon, Alto et Accordéon Diatonique. Laissez-vous entrainer dans « Una Festa Tascabellessima! ».

Spectacles Musicaux Jeune Public

'

14:00 >> 15:00

Hall acoustique

« 47ème PARALLÈLE »

ROXANE MARTIN

Rêve, voyage ou rite imaginaire, elle vous invite à plonger au coeur de vos cinq sens. De Tcheboksary à Oulan Bator, en passant par le Poitou, ce 47° parallèle Nord devient terrain d’improvisation musicale et d’expériences olfactives. Laissez resurgir vos émotions... Roxane Martin / harpe, machines - Joel Fabre / technique son et odeurs

Sieste Électro-Acoustique

'

17:30

Espace Cour - Grande Scène

IGNACIO MARIA GOMEZ

Brésil -Nouvelle Pangée

Chanteur enchanteur, Ignacio est surtout un voyageur, qui s'imprègne des cultures, des traditions et en fait une musique d’un style très personnel. Il rassemble le continent sud-américain avec le continent africain, et imagine la langue divine d’une nouvelle Pangée musicale.

'

'

21:30 >>

Espace Cour - Grande Scène

BERTOLINO LE GAC

« Ubiquité »          nouvel album sorti le 21 mars 2021

Pierre-Laurent Bertolino (vielle à roue électro-acoustique) et Gurvant Le Gac (flûte traversière en bois) distillent une musique fascinante nourrie d’improvisation modale propre au jazz et d'arrangements connectés aux musiques électro-acoustique. Les sonorités de leurs deux instruments se répondent dans une transe hypnotique.

Bal  Concert

2 plateaux

         >> 23:30

Espace Cour - Grande Scène

MBRAIA

Chansons occitanes à danser

Arnaud Cance et Paulin Courtial partagent leur vision du bal : un bal façonné dans la matière populaire occitane et accompagné de compositions originales. L’un impulse le ton rock, tandis que l’autre donne de la voix tout en battant la cadence sur le cajon. De bourrées en scottishs, de polkas en mazurkas, une transe communicative!

Bal  Concert

2 plateaux

 
NOUS SUIVRE

© 2023 par Festival de Musique. Créé avec Wix.com

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Twitter Icon
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube