Vendredi  16  Juillet

10:00>10:45  ou  11:30>12:30

Hall acoustique

PÉPÉ

PERRINE FIFADJI

Spectacles Musicaux Jeune Public

Perrine Fifadji nous embarque dans ses émotions entre le Congo, le Bénin et la France, guidées par les visages qui l’ont façonnée enfant. Pépé la flamme était son surnom, pleine de joie, d’élan.. triste parfois des départs, des séparations... « Pépé » c’est toute cette enfance retrouvée et racontée au fil du corps et de la voix de la chanteuse.

14:00 >> 15:00

Hall acoustique

ROXANE MARTIN

" 47ème PARALLÈLE "

Sieste Électro-Acoustique

Rêve, voyage ou rite imaginaire, elle vous invite à plonger au coeur de vos cinq sens. De Tcheboksary à Oulan Bator, en passant par le Poitou, ce 47° parallèle Nord devient terrain d’improvisation musicale et d’expériences olfactives. Laissez resurgir vos émotions... Roxane Martin / harpe, machines - Joel Fabre / technique son et odeurs

17:30

Espace Cour - Grande Scène

Balaphonik Sound System

'

Troubadour des temps modernes, ménestrel de génie, Alex parcourt asphalte et sentiers du monde, de la rue à la scène avec sa « carriole sound system ». Des instruments tels, balafon, didgeridoo, vielle à roue et autres guimbardes se mêlent aux machines et au beat box, le tout combiné à une dose d’improvisation et un langage universel.

21:30

Espace Cour - Grande Scène

QUI VIVE!   Cie RASSEGNA

Irruption électrique dans le champ des musiques baroques

'

Avec « Qui Vive », Bruno Allary et ses musiciens explorent des pièces de grands compositeurs comme Henri Purcell, Claudio Monteverdi ou Barbara Strozzi, où se rencontrent, voix, instruments d’époques et instruments contemporains, et mettent ainsi en évidence la capacité de ces répertoires à demeurer en mouvement.

NOUS SUIVRE

© 2023 par Festival de Musique. Créé avec Wix.com

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Twitter Icon
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube